Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:53:51

@deminion:
Non mais je critique pas tes choix je Dis juste que pour moi c'est introuvable, c'est tout

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:58:57

citation :
Eliae dit :
edit: sinon j'ai dl auciacity là et comme je m'y attendais, je suis une buse dans ce genre de logiciel donc je sais pas comment faire

C'est tout con :

Tu insères ton...mp3 dans le logiciel, il va le Charger, ensuite tu sélectionnes avec ta souris la zone que tu veux nous faire écouter (5 secondes minimum), tu fais "copier", tu vires le titre en cours en cliquant sur la petite croix, tu fais "coller" et tu enregistres sur Ton bureau en faisant "Fichier - Exporter".

Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:01:44

Ok mais ça marche pas avec les chansons que j'ai dans itunes ?

Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:02:35

C'est pas le bon format, sur Itunes. J'ai essayé, j'ai le même problème.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:03:45

Au risque de passer pour un inculte, c'est quoi le format iTunes ?

Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:05:00

Du MPEG-4.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:05:07

citation :
=XGV= dit :
C'est pas le bon format, sur Itunes. J'ai essayé, j'ai le même problème.

Ok merci   c'est bien ce que je me disais... du coup ben j'ai pas de titres en format MP3 vu que je dl pas la musique.

@witch: dans ce cas si t'es ok, je t'enverrai un MP avec les groupes et titres que je veux faire découvrir.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:07:33

Il me semble que sur Itunes il y'a une fonctionnalité qui permet de créer les titres en version MP3 non ? Ou alors c'est sur les anciennes versions, mais je me souviens que je faisais ça sur mon ancien PC, maintenant que je suis sur mac j'ai plus accès à cette fonctionnalité.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:08:16

Je pense qu'il doit y avoir des plugins Audacity pour qu'il puisse prendre les MP4 mais là faudrait chercher sur le net.

Sinon vous me dites par MP les morceaux que vous voulez proposer, voir si vraiment vous le souhaitez, mettre l'endroit exacte que vous voulez que je découpe.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:12:32

Ouais moi aussi j'ai un mac donc ça marche pas avec itunes mais pas grave j'ai fait un test avec un mp3 chopé sur youtube et ça marche